mercredi 29 septembre 2010

Le mot d’Eve

Bonjour,

Je voudrais vous  présenter une opération qui me tient particulièrement à cœur, et nous l’avons donc tout naturellement baptisée
« Les Gamelles du cœur ».

Cette idée est née d’un constat assez édifiant au regard du nombre d’animaux abandonnés chaque année. Etant moi-même marraine de SPA locale, m’étant plusieurs fois investie dans des journées d’adoption, c’est donc en toute logique que je me suis tournée vers la Confédération Nationale des SPA de France pour mettre en place cette opération.« Les Gamelles du Cœur » est donc le fruit d’un partenariat entre la CNSPA, Charrière Distribution Summit10 et moi-même.

Grâce à Charrière Distribution, nous pourrons reverser des repas que nous offrirons aux chiens et chats présents dans les refuges.Pour chaque sac de Summit10, aliment chien et chat super premium acheté, 3 repas seront reversés aux animaux. (Que j’utilise tous les jours pour mes chiens – « regardez si Chamalow n’est pas en bonne santé »)

Pas d’argent, pas de controverse, simplement de la nourriture, l’essentiel vital pour eux.Je m’attacherai à être la digne représentante de cette opération, et je  mettrai toute mon énergie pour en assurer la promotion TV ainsi que dans tous autres médias, pour donner à cette belle opération, à ce partenaire et à la Confédération Nationale des SPA  de France toute la reconnaissance qui doit leur revenir.Ensemble nous pouvons changer les choses !

Eve Angeli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire