mercredi 29 septembre 2010

Le Mot de Mr Hervé BELARDI

Chers amis,

S’il est une seule chose dont l’animal, comme l’homme d’ailleurs, a un besoin vital et quotidien, c’est la nourriture.
Chaque jour, au sein nos 256 refuges, plus de 30 000 animaux délaissés attendent leur repas pour les aider à retrouver la confiance en l’espèce humaine qui, un jour, s’est enfouie, par le vacarme d’une portière  que l’on attache à un arbre ou un poteau, ou pire encore, dans des affaires de violences difficilement supportables.Ces repas, gestes d’attention et d’amour quotidiens, des milliers de mains le servent chaque jour dans la liesse faite d’aboiements et de miaulement d’impatience.Quel beau chahut mais quelle récompense pour ces bénévoles qui ont développé d’énormes efforts pour trouver ces 6 à 8 tonnes d’aliments quotidiens !

Sans aucune aide publique spécifique, les SPA de France ne peuvent poursuivre leur mission de protection animale sans votre soutien. Or, crise économique aidant tristement, nos associations  croulent sous les abandons et, chaque jour, il devient difficile de nourrir les chats et les chiens qui attendent un nouveau maître.
Aujourd’hui, grâce à Eve Angeli et à son immense amour des animaux, grâce aussi à l’entreprise Charrière Distribution qui milite activement pour une véritable révolution de pensée, vous allez pouvoir aider ces animaux....Si jusqu’ à présent, en nourrissant votre animal, vous faisiez une bonne action, vous allez à présent pouvoir en réaliser deux ! Ce n’est pas fantastique, ça ?
Tous nos animaux vous remercient de ce geste simple que vous réaliserez pour eux et qui leur donnera le petit plus dont ils manquent tant.A bientôt donc pour, avec nous, participer à cette belle et noble aventure, dans tous les magasins qui arboreront le logo de notre opération.            

                                                                                                         Hervé Bélardi

                                         (Chargé de mission de la Confédération Nationale des SPA de France)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire